Ci-dessous la petite note d'introduction que j'ai postée il y a plus d'un an.
Elle n'apparaissait même plus en home page tellement elle était vieille, normal maintenant on raisonne en âge internet, comme l'âge des chiens par rapport aux humains mais en pire.
Eh bien lorsque j'ai commencé ce blog, on était une poignée de bienheureux innocento-amateurs, la truffe au vent, la chemise à fleurs et le regard humide.
Non pas qu'aujourd'hui, 3 ans et demi plus tard, les blogueurs s'entredéchirent et s'insultent généreusement (quoique) non je ne rentrerai pas dans le 'c'était mieux avant'.
Enfin si, car avant je savais écrire, et j'avais Zi Inspirachion. Et on était peu sur le créneau c'était facile. J'aurai pu continuer, mais je n'avais pas le temps, à part les -soi-disant- entrepreneurs, étudiants ou consultants qui bloguent comme ils respirent, les salariés (dont moa) bossent leurs 35 53 ? heures en plus de la real life, et j'ai choisi. Sans regrets.
Aujourd'hui tu as 10,001 blogs sur le marketing avec des contenus chiadés, sans parler des techniques, des nouveaux concepts ou services déjà obsolètes à leur implémentation
Je suis passée depuis peu au microblogging sur une plateforme qu'on dit déjà obsolète - twitter-mais je persévère. Y'a même Barack Obama qui me suit ;-) ...
-Oui je sais que c'est une composante de sa strategie de communication web !-
C'est là que ça se passe.
J'ai toujours aussi ma blogliste sur bloglines qui s'étoffe à mesure que je trouve des blogs à la fois concis, faciles à lire, plaisants avec un contenu qui me sied.
Bref internet ou une pratique raisonnée, comme l'agriculture, sauf que ça me nourrit pas !
cordialement
*******************
Bienvenue sur ce blog qui évolue au fil du temps.
Friande de concepts novateurs, j'ouvrai un premier blog en 2004, anonyme et très personnel.
Un an plus tard j'eus l'idée d'en ouvrir un second, celui-ci, non anonyme cette fois-ci, dont la vocation était de de prolonger mon cv et de m'apporter un avantage concurrentiel sur le marché de l'emploi- après tout pourquoi les principes du marketing fondamental ne devraient s'appliquer qu'aux eaux coiffantes et qu'aux clubs de rugby ?!!
Au départ très cohérent dans son positionnement, pour preuves il faut lire les notes au sujet de la réclamation client ainsi que les commentaires supra constructifs, ou encore les posts sur les ERP , la communication, ce blog s'est permis depuis quelques incartades, phénomène d'existence on-ne-peut plus classique, et aussi quelques pauses plus ou moins longues.
Il reste un outil de communication qui reflète quelques facettes de ma personnalité, sans pour autant être exhaustif dans cette démarche.
Je continue de consulter ma blogliste quotidiennement, je reviens ici par intermittence, quand l'envie m'en prend et que le manque se fait sentir.
Bonne lecture.
Les commentaires récents