Pour ceux qui ne me connaissent pas (normal cela fait 6 mois que je reste silencieuse en ces lieux), j'ai eu pour habitude sur ce blog de commenter les actions de la sncf, comme le changement de logo ou encore la politique tarifaire, mais je n'ai jamais commenté les joies de voyager blottie entre quelques aisselles odorantes et les effluves de l'envoûtant shalimar sur la ligne 13 en pleine heure de pointe. Mais je m'égare car ce n'est pas le sujet qui me fait reprendre le clavier aujourd'hui.
Ayant un abonnement intégral, je me suis inscrite sur le site internet www.abonnement-integrale.fr où l'on peut gagner plein de petit cadeaux très parisiens (des entrées à des expos, musée, ciné etc.).
Le 06 février ô miracle je reçois un email annonçant que j'ai gagné 2 places pour La Môme.
Le 25 février, toujours rien reçu. J'envoie un mail à la seule adresse disponible du site : [email protected].
La gentille Anne, conseillère clientèle me dit transmettre ma demande à la ratp dans le 12e adt.
Je reçois en parallèle un mail de la non moins gentille Jocelyne du département commercial/unité de service qui me dit transmettre ma demande à l'unité marketing du département commercial. Dans l'historique de ce mail, on voit qu'une certaine Elodie, très gentille aussi, s'est chargée de faire le lien entre Anne et Jocelyne.
Voilà nous sommes le 16 mars. Et toujours rien reçu. Non pas que j'ai une envie vitale d'aller voir ce film, dont il paraît qu'on ressort le moral miné.
Non, c'est une question de principe.
Soit c'est faute à pas de bol et c'est la poste qui fait des siennes (depuis 5 ans que j'habite le 17e adt, je reçois mon courrier 2 fois par semaine et 3 cartes d'anniversaire sur 5 ne me sont jamais parvenues ...)..
Soit la ratp met en place un système frauduleux de jeu de loterie pour travailler sa base de données intégrale
Soit l'unité marketing du département commercial de la ratp, en dépit de la bonne volonté de Jocelyne, Anne, Elodie et toutes les autres est complètement dépassée par les événements.
Bien évidemment je ne les lâcherai pas. Episode à suivre, pour très bientôt j'espère.
UPDATE le 27 mars :
Arnaud de la société prestataire de la RATP, Mélanie et Evelyne s'y sont mêlés depuis.
Vendredi dernier, le 23, j'ai reçu les 2 places et la bande annonce du film. Tout est bien qui finit bien alors !
Maintenant reste plus qu'à trouver les cinémas (le ?) où le film se joue encore ;-)
Les commentaires récents