« Remontées du terrain | Accueil | Une excroissance de kératine dans la paume »

10/03/2005

Commentaires

tilly

Maintenant que tu l'explique, je revois les petits croissants bleu-vert... mais c'est pas ça que j'aurais cité en premier pour te décrire ;)
Dommage qu'on en ait pas parlé hier. Ce matin quand j'ai vu les photos (de moi) d'Hervé Resse, je me suis précipitée sur les pages jaunes pour trouver un chirurgien esthétique [humour]. A bientôt.

ob1knob

Ben, pour ma part, je pensait qu'il y avait une soirée Pocahontas qui se préparait. Il ne manquait que les plumes. ;)
Sinon, de cette rencontre fort sympathique, j'en ai gardé un sourire...

ob1knob

(L'image insérée n'a pas été acceptée...)
http://data.over-blog.com/lib/7/7/28677/pics/bloggers/CIMG1770.JPG

Stephanie

aaaaaaaaaaah horreur !!

Mr Peer

Mais non, elle est très bien cette photo :)

Stephanie

Tilly : je viens de voir un cliché particulièrement "rocknroll" mais de là à parler de chirurgie esthétique ...
Sinon j'eusse préféré que l'on me prît en photo de dos.
;-)

Christophe

Stéphanie, non seulement tu ne m'as pas dérangé, mais c'était un vrai bonheur que de te parler. Au fait, tu te souviens que tu me dois une information...? Tu as promis.

Damdam

Stéphanie, il y avait trop de monde. Mais je persiste à penser que nous avons tous beaucoup à échanger et à partager. Cette soirée nous l'a rappeler. Qui ne se ressemblent pas s'assemblent. Grâce aux blogs en tout cas.
Merci de ta venue en tout cas.

Stephanie

christophe : bien tenté mais ça ne marche pas ! Ce n'est pas le misérable petit mojito que j'ai bu qui va me faire perdre la mémoire : je ne promets pas moa mossieu ;-))
damdam : merci pour ton mot, je viendrai faire un tour sur ton blog, que je dois encore être une des rares à ne pas connaitre (voir la note de Hobby one à ce sujet ;-)

ob1knob

Salut Stéphanie,
Jette donc un oeil sur la photo de Rodrigo Dsc02245 à http://rodrigo.typepad.com/photos/050309_meet_the_bloggers/, coïncidence ???

Christophe

Tant pis pour moi. J'avais pourtant cru.

IK

ça a aussi permit de s'interesser à d'autres Blog - je ne connaissais pas encore le tien . de Blog en Blog on lit de nouveaux prénoms , Stéphanie ????? connais pas pourtant on était peu de filles ... Tiens maintenant je te reconnais photo oblige. Sympa ce que tu fais je fais faire un p'tit tour si tu permets

Frederic

Je la reconnais, je la reconnais...
Je vais me rajouter à la liste des hommes sans visages et sans nom qui ont apprécié de te rencontrer lors de cette aimable soirée !
Et je n'ai pas ma photo sur mon p'tit blog... (je n'ose pas linker sur mon site professionnel... )
Je reviendrai faire des tours par ici...

Patrice

Ahh ! Ok ! C'était toi l'hôtesse d'accueil (je me disais aussi, le maquillage...) à l'entrée à qui j'ai pris les genoux pour un tabouret de bar ! (La grosse honte !) C'est la faute à ton sourire. Souvenir furtif mais agréable...
:)

Stephanie

Mais Frederic, je me souviens de toi, nous étions les Zééclopés de la soirée !!
Patrice : effectivement :-D la tehon comme diraient les djeun's d'aujourd'hui, mais ce n'est pas de ça dont je me souviendrai, non, non..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.