« Comprendre les problématiques du prospect | Accueil | Etes-vous monochrone ou polychrone ? »

18/04/2005

Commentaires

Thomassentamponneleukokillar

Le problème de ce visuel c'est que Petrol Hahn et son agence FCB viennent de faire exactement la même chose avec un singe, un zèbre et... euh... chaipukoi. Alors la confusion de marque, c'est pour bientôt.

joe

... et ne parlons même pas du lion pour un gel coiffant dans le cb de cette semaine...

www.joelapompe.net

Donatien

Excellent d'autant que le travail est très soigné et l'image très crédible. Les outils de créations permettent aujourd'hui des choses extraordinaires pour les créatifs qui n'ont pas de limites.

Stephanie

J'ai effectivement vu le lion punk sur le net. Je ne sais pas si c'est l'effet d'accoutumance ou le côté plus saturday-night fever de Timotei, mais la pub de Petrole Hahn ne m'a pas décroché un sourire.
Joe : excellent ton site, même s'il a l'air un peu "fouillis", j'y retourne ;-)

Gérald Alexandre

Le lion de Pétrole Hahn n'a pas le côté "précieux et ridicule" de celui de Timotei. Je vote Timotei, à "l'unanimité de moi tout seul" pour l'effet que produit ce visuel même s'ils n'ont pas eu l'idée en premier. Dès que j'ai vu l'affiche, j'ai réagis et eu envie d'en parler, de la montrer. J'adore!

Mry

... comme toi, j'ai éclaté de rire dans la rue sur mon scooter en tournant... pas loin de l'accident !...

Stephanie

Bref c'est un plébiscite, dangereux ;-)), mais un vrai plébiscite

ugg boots sale

I have searched the net and I should say I've not come across an article like this which is so easy to understand and learn


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.